Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 27 juin 2009

le canard se sent triste

En cette fin d'année la visite de Régis Hector continue a marquer les enfants...
La petite Léa m'a apporté un livre qu'elle a écrit toute seule, "le canard se sent triste".
C'est l'histoire d'un canard qui cherche l'âme soeur.
Je vous laisse découvrir ces 5 pages...
Avec, première de couverture, bulles et tout et tout!!
Quelle belle récompense ...
(cliquez pour voir en grand)

2 commentaires:

  1. Nous venons de découvrir votre blog et nous avons eus le plaisir de voir le dessin et la BD de Léa (qui a été très fière de la réaliser)ainsi que les travaux de ses camarades de classe. Nous vous remercions pour cette très belle année scolaire , ainsi que d'avoir partagé vos passions, du dessin, de l'écriture, des travaux manuels...
    Vous êtes une maîtresse merveilleuse avec beaucoup de talent et que Léa n'oubliera jamais. Merci pour tout.
    Léa, Pascal et Yasmine et un petit coucou d'Eléna

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, vos message me touche vraiment.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)