Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 23 novembre 2009

Ah, les bons voeux...

Coucou,

Au courrier de ce matin, j'ai eu les belles cartes de voeux que j'ai commandé chez Mimizon avec pour surprise une petite carte de plus, celle avec le motif du cochon.

Merci beaucoup Mimizon!
Allez vite faire un tour du coté de son blog vous y découvrirez un univers attachant , poétique et très sympathique.

bise

6 commentaires:

  1. cOUCOU Valy!
    Je suis heureuse que mon travail te plaise !
    Oh et félicitation pour la réussite de ton exam!

    RépondreSupprimer
  2. c est mimi tout plein (pour pas faire de jeu de mot ;) )
    j ai une tendresse particulière pour celle avec le hérisson!!
    une tres belle façon de bien commencer la nouvelle année
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Celle avec les hérissons en sapin ..; excellent !

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très mignonnes en effet !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)