Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 13 décembre 2009

La première neige

Coucou,

Ce matin nous nous sommes levés avec un beau tapis tout blanc dans le jardin.
Voici notre cerisier avec sa robe blanche...


bise

6 commentaires:

  1. La neige!!! L'hiver arrive inexorable mais il a un charme désarmant, j'adore le paysage tout blanc, avec son silence irréel... une tres belle photo! ♥ Bisou et une tasse de chocolat chaud qui avec la neige elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous, il faut monter sur le Canigou pour voir la neige :)
    Mais vu le temps qu'il annonce, il y en aura peut-être aussi chez nous !
    Bon courage pour cette dernière semaine ... oh! je ne sais pas pourquoi, je pense que cela devrait aller ;)

    RépondreSupprimer
  3. ohhh c est super joli!!!
    merci de partager cela avec nous!!
    couvres toi bien !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rectificatif ! quand je suis partie ce matin, il y avait de la neige !!!

    RépondreSupprimer
  5. super !! :)pas de neige pour le moment pour nous, mais un grand froid !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, cela donne envie! Mais y en a pas encore par ici...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)