Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 7 mars 2010

Des roses

Coucou,

Hier au cour de dessin, on a appris à dessiner et peindre les roses, avec les feuilles en contre fond...
Voilà le résultat...


bise

21 commentaires:

  1. t'es vraiment dans ton univers là c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ta rose!! Trop trop bravo Valérie! Bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Laure et Manola, un grand merci à vous deux! je peux vous dire que ce n'était pas facile, surtout pour la rose...

    RépondreSupprimer
  4. Super le rendu ! Beau travail Valy !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, bravo Valy :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impressionnée !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup les filles...

    RépondreSupprimer
  8. Très réussi. Bravo madame, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. tres belle rose ... vraiment!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh la, la, la , merci pour vos compliments...

    RépondreSupprimer
  11. Superbement réalisée cette rose!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Valy cette rose mauve est très jolie et tu as su bien maitriser les ombres.

    RépondreSupprimer
  13. elle est sublime, pleine de poésie et de douceur ! bravo !

    RépondreSupprimer
  14. elle est superbe cette rose!! bravo Valy!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je vais finir paar rougir...merci à toutes...

    RépondreSupprimer
  16. C'est absolument magnifique et saisissant de réalisme ! Tu as trouvé ta voie !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Fripouille!
    Merci ma Lou, je suis très heureuse que tu aimes...

    RépondreSupprimer
  18. Elle est très belle est très réussie ta rose!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Poome... merci d'être passée...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)