Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 5 avril 2010

C'est quoi l'Amour?

Coucou,

Voici la première illustration d'un nouveau projet avec Cathy Samuel: C'est quoi l'Amour?
J'aime beaucoup le travail de Cathy, c'est tout doux et très poétique...



bise

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup Gaëlle!!Waouh! Tu es rapide comme l'éclair,je viens de le poster!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis contente que ça vous plaise...

    RépondreSupprimer
  3. Tu multiplies les projets bravo !

    Le notre c'est pour bientôt promis !

    RépondreSupprimer
  4. j aime beaucoup toute la douceur qui se dégage de cette illus!!
    elle donne envie de lire l album!!
    bon projet à toutes les deux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente Ingrid, j'ai hâte alors...

    J'espère qu'un éditeur pensera comme toi Tival et voudra le voir sous forme d'album...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le travail de Cathy !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup aussi et je vous souhaite bonne chance à toutes les deux ! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très beau ! Bon projet à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  9. Wow! C'est vraiment génial! Bravo. ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, j'adore le travail de Cathy ! Je vous souhaite une belle collaboration ...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)