Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 20 avril 2010

Et le gagnant est?

Coucou,

Voilà, ce matin Thibaut a tiré de sa main innocente le petit billet avec le nom de celui qui aura l'album dédicacé! Preuve à l'appui...



Voici son illustration...


Merci à tous les participants. Voici leurs beaux dessins!
LOU 9 ans
MALO 7 ans
IMANE 5ans
CLOELIA 6ans et demi
AGATHE
MAELYS 5 ans


TIVAL

MIMIZON
Thibaut a trouvé tous vos dessins très beaux,il m'a demandé si je pouvais faire un petit cadeau à ceux qui n'ont pas été tirés au sort, envoyez moi vos adresses et une petite surprise vous attendra dans la boite aux lettres.
Merci
bise

8 commentaires:

  1. Bravo ! Tous ces Léons sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Saeko !!!
    Les dessins sont vraiment mignons !!! Ce sont de vrais artistes !!!!!
    Bravo à tous :)

    RépondreSupprimer
  3. wAHOU, ils sont tous très beaux! Bravo à Saeko !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Saeko ! Veinarde ! ;-)
    et oui, tous les Léons sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont supers beaux ces dragons!!!
    Bravo à Saeko!! je lui ferai bien de gros câlins moi à son dragon!! il est coco!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Saeko! Tous ces dessins sont vraiment supers! Un grand merci à Thibault pour sa douce attention, les enfants vont être contents! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous les participants!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)