Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

vendredi 9 avril 2010

J'avance doucement mais sûrement

Coucou,

Je travaille toujours sur la seconde toile pour mon fils Thibaut...Elle n'est pas encore terminée, beaucoup de détails à faire...



bise

9 commentaires:

  1. OOOh! Mais elle déjà très belle. J'adore le fourmillement de personnages et de détails.

    RépondreSupprimer
  2. tes petits animaux sont supers, je verrais bien des mini toiles sous forme de portrait pour chacun...

    RépondreSupprimer
  3. Très colorée et très jolie, cette toile. J'adore ça!

    Juloune

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très chouette ! c'est tout chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles! C'est une bonne idée Raphaëlle, ces portraits...

    RépondreSupprimer
  6. wouahou!!!! elle est vraiment tres belle cette toile!!!
    dis donc!! tu fais du tres beau travail!!!
    vivement la suite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Tival, je rosis là, bises...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)