Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 14 avril 2010

Ma carte blanche

Coucou,

Vous pouvez découvrir ma carte blanche sur le site de la luciole masquée.
Merci à toi Luciole masquée...Ca me fait tout bizarre!
Et aujourd'hui on parle aussi de moi dans le journal local...Je vous mettrai un article bientôt...


bise

8 commentaires:

  1. Très jolie carte blanche valy, douce et tendre à ton image ! (même si l'ours qui sommeille en toi grogne le matin ! rire !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Marinette, je suis émue par tes mots!! Et oui, parfois je grogne...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu, elle est extra ! A ton image tout simplement et comme j'ai écris sur leur site le linge qui t'inspire trop drôle !

    RépondreSupprimer
  4. Berthe, merci! Et oui, plus j'ai de linge et plus je suis inspirée,bizarre!!!
    Laure, ça fait drôle de voir son nom comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. Super ta carte blanche, Valy. J'ai beaucoup aimé lire tes réponses. J'aime connaitre les auteurs et ce qui les motivent. Merci de l'avoir fait. ^_^

    Amitié,
    Juloune

    RépondreSupprimer
  6. très belle carte blanche Valy!!
    beaucoup de douceur!!! c est comme ca que je t imagine!!
    ... sinon moi!! j ai beau avoir du linge à repasser (des tonnes de linges meme lol) et bien l inspiration ne vient pas!! hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Juloune, de notre côté on aime connaître un peu du jardin secret des illustrateurs...
    Tival, toujours fidèle, merci infiniment à toi! Tu es certainement inspirée par autre chose!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)