Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 19 avril 2010

Mes petits bonheurs

Coucou ,

Voici la première illustration d'un projet avec Mimizon.
J'avais posté il y un bon moment déjà, un extrait de texte sur les petits bonheurs au quotidien. Mimizon a aimé et m'a proposé de les illustrer. Je suis très honorée de sa confiance.Merci beaucoup...


Sauter pieds joints dans une flaque d'eau irisée,
Et tant pis pour le bas du pantalon tout mouillé!

8 commentaires:

Un petit mot ! Merci :)