Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 8 juillet 2010

Karibencyla

Coucou,

J'ai eu mes deux albums "Blanche neige et les korrigans" et "Petit Poucet et le minotaure" de la collection "théatre des monstres "aux éditions karibencyla.
Ils sont superbes et avec en prime une jolie dédicace... Merci à la Luciole Masquée, à Joël Cimarron et Fabienne Gambrelle...





bise
Valy

4 commentaires:

  1. Wouah la jolie dédicace, t'en a de la chance :)

    RépondreSupprimer
  2. celui de blanche neige à l'air très joli

    RépondreSupprimer
  3. génial!!!! j adore la dédicace! superbe!
    c est plaisant de recevoir de beaux albums! tu as raison de te faire des petits cadeaux!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi et bonne lecture !

    La Luciole Masquée

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)