Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 19 septembre 2010

Dans mon coeur...

Coucou,

Voici une illustration de Nouchine Arbogast pour mon texte "Dans mon coeur", l'histoire d'un petit garçon qui fait face à la maladie de sa maman, à paraître bientôt aux éditions "la souris qui raconte".
Je vous avoue que c'est assez déroutant de voir son texte confier à un illustrateur qu'on ne connait pas et j'ai été très surprise en découvrant les premières illustrations.
Ici Arthur avec son chien Birdy à qui il dévoile tous ses secrets et ses émotions!On sent bien la complicité entre les deux personnages...



Et J-8 avant la mise en ligne de la V1 du site de La souris qui raconte. Tous les jours à partir de dimanche, une image à découvrir. Alors pour ne rien rater, soyez au rendez-vous et invitez tous vos amis !
Un avant goût de la home du site:



bise
Valy

4 commentaires:

  1. Et bien l'illustration est très réussie. Elle n'a pas besoin de mot.

    Tu dois être fière d'avoir un tel illustrateur pour ton texte.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! et bon courage pour la reprise :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Ton texte a l'air très touchant et l'illustration dans sa simplicité est très forte en émotion.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'ai vu le teaser, c'était très émouvant...Comme le texte parle d'un sujet difficile, les illustrations naïves de Nouchine sont superbes.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)