Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 19 janvier 2011

Petits bouts...

Coucou,

Ce soir, Anna Ziliz avec qui je partage un projet où nous sommes toutes les deux à l'écriture m'a envoyé des images de son travail en cours! C'est trop beau! Une belle expérience que de travailler à deux sur un texte, j'aime beaucoup, l'une commence, l'autre fini...c'est une sensation étrange et exaltante que de lire ce que l'autre a d'abord écrit et de continuer puis de passer à nouveau le relais.
Au fil des mois, j'ai appris à connaître Anna, et je suis heureuse d'avoir tisser des liens d'amitié avec elle, c'est une personne douce, sensible et ça me plait!
Notre projet est surtout basé sur un principe de collection pour faire trois albums. Mais c'est encore un secret, je n'en dis pas plus.





bise
Valy

9 commentaires:

Anna ziliz a dit…

oui, quelle plaisir aussi pour moi ! c'est grâce à ta patience, ta gentillesse, ta douceur que j'ose montrer mon travail à l'acrylique.Merci de partager ces beaux moments avec moi, ça me “nourrit” beaucoup.

Bénédicte a dit…

Bon projet !

ingrid a dit…

c'est magnifique !
j'aime beaucoup beaucoup les couleurs du 2ème extrait :)

stéphanie a dit…

Beau projet et les illustrations ont l'air très très belles!

les croquis du loup a dit…

C'est très beau ce que fait Anna ! Bon projet à toutes les deux !

Coccinelle a dit…

Des illustrations superbes!! Encore un super projet! Alors amusez-vous bien toutes les deux!

valy a dit…

On travaille en s'amusant! Chouette non!

Sab a dit…

bon projet à toutes les deux ! ^_^

La Tricoteuse conteuse a dit…

C'est vraiment très beau !!!