Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 6 mars 2011

Le pinceau enchanté

Coucou,

Hier nous sommes allés au salon de l'habitat et de la déco à Nancy. Nous y avons fait des découvertes vraiment chouettes pour la maison...
Du côté des exposants art, j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai Karen Cajelot avec qui je partage plusieurs projets! Une jolie rencontre!
Ces toiles sont colorées et respirent le bonheur et la vie!
Une petite photo un peu floue, prise avec le portable



bise
Valy

6 commentaires:

  1. Rencontre au sommet!
    On voit que ça vous rend toutes heureuses en tous cas... jolis sourires!

    RépondreSupprimer
  2. Génial : tu as eu de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours une drôle d'impression de rencontrer le gens en chair et en os, de chouettes moments!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca a été un vrai plaisir pour moi aussi ! Tu es aussi douce et gentille que je le pensais... A bientôt ! bizzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)