Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 27 juin 2011

Retour de salon

Coucou

Petite photo du salon de Betting(je viens avec du retard...)
On y retrouve Amélie Thiebaud illustratrice de grand talent et dont j'adore le travail et Françoise Dittinger représentante chez Auzou notamment.

J'ai oublié de prendre des photos du salon de Boulay où j'ai mangé toujours avec Amélie mais aussi avec Lénia Major, nous avons passé un très bon moment. J'ai bien dédicacé, à tel point que je n'avais plus d'album le samedi et la librairie qui organisait n'en avait pas prévu plus , du coup je suis restée chez moi le dimanche...



J'avais encore une question: Comment faites-vous pour insérer une vidéo sur le blog?

Merci!
bise
Valy

7 commentaires:

  1. Vous êtes belles !
    Et pour mettre une vidéo c'est l'icône à droite de celui des photos quand tu postes un nouveau message sur ton blog ;)
    Bises la dédicaceuse de talent !!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette photo !!! bravo pour les dédicaces !

    RépondreSupprimer
  3. les drôles de dames sont de retour! :) ra-dieuses!
    pour la vidéo berthe a raison ya une toute petite icône à côté de celle des images.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Pour la vidéo, j'ai vu mais la mienne est trop lourde visiblement...tant pis!

    RépondreSupprimer
  5. Super pour les dedicaces!! :) Et trop chouette la photo!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ces dédicaces. Il vaut mieux ne plus avoir de livres, c'est signe de succès...mérité!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
    Et bravo pour les dédicaces ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)