Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 23 juillet 2011

Cendrillon et l'oiseau de feu

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui le conte de Cendrillon revisité par la luciole masquée et illustré par Joël Cimarron "Cendrillon et l'oiseau de feu". On est complètement transporté dans cette belle histoire d'amour...à découvrir!
J'ai toute la collection du théâtre des monstres des éditions Karibencyla



Une jolie dédicace!!


bise
Valy

3 commentaires:

  1. Il a l air vraiment magnifique cet album !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah..! La dédicace est très belle (chanceuse!! :) )

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir :)
    (Mais je quitte bientôt la Lorraine en septembre pour 6 mois Berlinois!)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)