Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 18 septembre 2011

Une dédicace bien sympa!

Coucou,

Une petite photo de mon stand lors de l'expo arts et passions à Etzling.
J'ai dédicacé pas mal de livres et j'en ai profité pour exposer aussi quelques toiles!
J'ai acheté aussi un ours (il est sur la gauche) Et oui, je n'ai pas pu résister!




Bise
Valy

21 commentaires:

  1. ça donne envie tout ces livres!!
    très chouette toutes ces toiles...

    RépondreSupprimer
  2. tu as du passer une belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu as l'air super heureuse et ton stand est très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Des beaux livres , des belles toiles un très joli stand !!!

    RépondreSupprimer
  5. je comprends pour ton ours ;-) jolie photo et félicitation !

    RépondreSupprimer
  6. Que de magnifique album à dédicacer ;)

    Et des petits (et des grands) très contents ;D

    Moi non plus je ne résiste pas aux peluches :p

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de te voir Valy!
    Biz
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. On dirait qu'il y a du bonheur par ici ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, ta main droite a chauffé ce week-end !
    ; ))

    RépondreSupprimer
  10. alala comme j'aurais aimé être là!
    je viens peut-être à Pâques alors j'espère vraiment te rencontrer ;) bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci Valy pour ton soutien!
    Je vois que tu es de mieux en mieux et de plus en plus entourée!!!!!Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous toutes d'être toujours fidèle à mon blog!

    RépondreSupprimer
  13. quel beau stand... :) C'est encore mieux quand les gens sont là ^^
    J'aimerai bien en avoir un comme ça aussi ^^ :) Mais bon pour ça, il faudrait que je sorte plus souvent mes pinceaux et mes projets d'album de mes placards :(

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)