Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 15 décembre 2011

Attention loup féroce!!

Coucou,

Tadaam! Voici la première illustration de Claire Chavenaud pour notre projet!! Une histoire de loup qui se moque bien de tout le monde et qui pourtant aimerait tant avoir des amis!
J'ADORE!!
 Merci Claire!Un petit bonheur qui fait énormément de bien en ce moment!



Bise
Valy

18 commentaires:

  1. Magnifique univers!!!!!!!très très beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, le texte et illu vont à merveille ensemble en plus c'est très attachant comme univers :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout léger, très frais ... rhaaa, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas son univers : c'est juste TERRIBLE !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce petit bout de nouveau projet!
    Bravo les filles:)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très chouette ! Bravo pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer
  7. Un projet qui promet ! Très jolie planche, j'aime beaucoup les couleurs ! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Enfin CLAIRE !!!
    Enfin....
    Je me comprends...

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique, vous allez faire fureur, c'est obligé! ça donne envie d'en voir plus, tous ces personnages sont très attachants et l'univers texte, décor... c'est superbe. Bravo à vous deux ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)