Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 23 janvier 2012

Vers une nouvelle aventure!

Coucou,

Un tournant dans ma petite vie...Quoi de mieux que mon ourson et son baluchon pour vous le dire bientôt...


Bise
Valy

18 commentaires:

  1. Roh c'est tout ? Tu nous dis pas grand chose là ;))

    RépondreSupprimer
  2. o_O Qu'est-ce que c'est ??? Vite, je suis curieuse!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que c'est dans le bons sens ? Bises et j'ai hâte d'en savoir plus aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut suivre ton mignon petit ourson pour savoir?? il faut nous dire! :)))

    RépondreSupprimer
  5. il est trognon cet ourson; il me fait patienter mais pas trop...^^

    RépondreSupprimer
  6. tu m'intrigues là !!! racontes valy !!! ;) j'espère que c'est une très belle chose !

    RépondreSupprimer
  7. Attends ! Il est terrible, ton suspense : on veut en savoir plus !...

    RépondreSupprimer
  8. Hâte d'en savoir plus aussi! Il est tout mimi ton ours :)bisous

    RépondreSupprimer
  9. ha ba moi aussi j'ai hâte de savoir...

    RépondreSupprimer
  10. Ton ourson a le sourire...
    Il annonce de belles choses ? :)

    RépondreSupprimer
  11. j'espère surtout que c'est un joli tournant... des bisous plein de douceur :)

    RépondreSupprimer
  12. Vu l'air réjoui de ton petit ourson, j'espère pour toi qu'il y a une bien jolie nouvelle pour une bien jolie aventure dans son petit baluchon !

    RépondreSupprimer
  13. Un tournant qui te mènera vers de jolis chemins, je te le souhaite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bientôt je vous le dirai, encore un peu de patience! Merci vos commentaires...

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de faire un petit bout de chemin avec toi ...même si un sprint n'était pas prévu, j'ai quand m^me fait un chouette voyage !
    Merci, Valy ; )
    Un tournant qui te mènera vers de nouveaux horizons ... bonne route !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)