Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 9 mai 2012

Des cartes...et concours!

Coucou,

J'ai fait faire des cartes au format carré à partir de mes toiles. Je suis contente du résultat, le papier est plus fin que ce que je pensais mais les couleurs sont plutôt fidèles aux originaux! Merci à Matthieu!!


Pour l'occasion petit concours. Pour gagner un lot, dites moi laquelle vous préferez, où vous fait-elle voyager? Tirage au sort jeudi 17 mai!

Bise
Valy




21 commentaires:

Ingrid a dit…

Ma préférée, c'est la 3ème (en bas à gauche).
Elle m'emporte dans un champ de fleurs :)

Elodie a dit…

Ma préférée est la première. Le petit éléphant est trop mignon et j'aime beaucoup la végétation et ses courbes. Elle me fait voyager dans les forêts d'Asie. ;)

Shiilia / Cristina a dit…

Ma préféré c'est la seconde en haut a droite. Le petit garcon parait si plongé dans sa féerie, ca me rapelle mon enfance au portugal avec les fetes de la ville ou j'habitais, en general on devait porter un costume en rapport et on defilait dans la ville (meme au carnaval!) et c'était top, j'adorais ces fêtes!

Nanoux a dit…

Mon coeur d'enfant m'emporte vers la 4ème, et me fait voyager dans mes rêves de gamine avec les doudous vivants (évidemment!)
Mon coeur d'adulte m'emporte vers la 3ème et belles fleurs.
Bravo en tout cas!

Solya a dit…

Superbe ! J'adore les 2 en bas ! Jvais dire la dernière ... Mais j'aime l'autre aussi...
Encore BRAVO !!!

Rebz a dit…

La 2ème (en haut à droite), pour son monde coloré ! :)

Rebz a dit…

mais j'aime énormément aussi la fleur !

catibou a dit…

J'aime bien celle en bas à gauche. Mon cœur me porte toujours à voyager dans la nature...

Carolinedessine a dit…

Ma préférée est la première en bat à gauche, mais je les trouve toute sympa aussi !

Mandarine a dit…

J'adore celle avec les fleurs, on a envie de sentir leur parfum...:))

Bénédicte a dit…

Moi je pars en Inde : direction Dehli puis Bombay :)
Bravoo !

GAB-K a dit…

Ah oui je participe à ton concours !!
Déjà bravo pour tes cartes elles sont toutes superbes mais mon coeur va vers la première il est trop chou ton éléphant ! ^^

Valérie a dit…

J'aime la deuxième, fraiche en couleurs avec les petits ronds qui flottent, même si je trouve que l'éléphant de la première est super mignon !!
C'est bien, il y'en aura pour tous les goûts ; )
Bise Valy

Corinne a dit…

Ben pour moi, celle d'en haut à gauche.
Je l'ai toujours aimée, celle-là, tu le sais depuis longtemps (hum). Elle me fait penser à l'aventure, au voyage...
Au demeurant, celle d'en-haut à droite est très sympa aussi.

Baptistine a dit…

Les quatre sont belles et tellement différentes... J'aime beaucoup l'éléphant, je m'imagine sur son dos pour un grand et beau voyage en Asie.

TATANINIG a dit…

Je dirai la même chose que Baptistine !!

Isaly a dit…

Ma préférée c'est la troisième en bas à gauche, on dirait qu'il y a une brise légère, elle fait voyager au pays des rêves

mais j'aime aussi la toute première, j'aime beaucoup la finesse et les couleurs. Elle fait voyager dans un monde de calme et de sérénité.

Syl 19 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours.
Ma préférée c'est la dernière.

Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

phoebe a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance.ma preferee est la 3eme celle avec la fleur

nonolala1@hotmail.fr

Catherine a dit…

Bravo l'artiste !!!!! Elles sont belles toutes les quatre. Mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour celle avec les fleurs, en bas à gauche. Elle me renvoie en enfance, lorsque l'été nous jouions dans les champs à d'interminables parties de cache-cache. C'est l'été perpétuel, les souvenirs, les odeurs, l'insouciance de l'enfance qui est reflété dans cette carte.....

jerome69 a dit…

bonjour, j'aime bien les fleurs qui me font voyager au japon, peut être à cause de la couleur rouge et blanche des pétales... merci pour ce jeu et longue continuation
mon mail : jerom69@free.fr