Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

vendredi 26 octobre 2012

De drôles de pots à crayons!!

Coucou,

Un petit dernier post sur la vie de la classe!  Nos pots à crayons!! Toujours d'après "le mouton blanc et le loup noir" de Bénédicte Carboneill et Chadia Chaïbi Loueslati!





Ce soir, c'est les vacances!! Je vais pouvoir me consacrer à mon roman ado! Les idées, le plan tout est au brouillon, reste à rédiger! J'espère y arriver, pour l'instant je n'ai écrit que 8 chapitres, sur les 30 prévus...

Bise
Valy

5 commentaires:

  1. Mignon comme tout, tout ça :-)
    Et plein de bonnes ondes pour tes vacances studieuses !

    RépondreSupprimer
  2. Ou la la ! Je sens que je vais en mettre un discrètement dans mon sac à main ;)
    C'est trop top !

    RépondreSupprimer
  3. TRooooop génial !!!
    J'ai hâte d'y être ... Ca fait drôlement plaisir de se savoir attendu comme ça :)
    Bonnes vacances et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. c'est extra tout ce que tu fais avec eux ! bon travail pdt tes vacances ;) prends un peu de temps pour toi qd mm

    RépondreSupprimer
  5. ils sont terribles ces jolis pots !!!! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)