Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 9 décembre 2012

Mon beau sapin !

Coucou,

Hier avec Thibaut nous avons fait notre sapin! Cette année il est rouge et blanc!
Avec quelques décorations faites maison :)



Voici aussi la couronne de l'avant.

 
Une déco sur ma commode dans l'entrée

 
Un petit ange en pot et à côté une cloche que Thibaut avait fait en maternelle


Bise
Valy




5 commentaires:

Un petit mot ! Merci :)