Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 28 septembre 2013

Petit à petit

Coucou,

Un nouveau projet dans mes cartons! Avec Juliette Parachini aux illustrations. J'en suis très heureuse. Le must,  nous nous connaissons "en vrai", nos fils portent le même prénom.
J'ai de suite craqué pour son petit bonhomme au chapeau rouge.
Une petite histoire est née, entre un oiseau et un enfant, une histoire d'amitié, de liberté.


 
 
Il part bientôt pour aller se poser sur le bureau des éditeurs, alors croisons bien fort.
Bise
Valy

8 commentaires:

Rebz a dit…

bon projet ! :)

Ingrid a dit…

xxxxxx !!

lili la baleine a dit…

J'adore l'illustration ! je croise fort !!! bisous !

Véronique Cauchy a dit…

Encore un très joli univers.

Agnès a dit…

A toi aussi ça te fait gris ! bizarre !!
Bon projet !

Bénédicte a dit…

Alors on croise :)

Isaly a dit…

Oh super ! je croise les doigts pour vous :)

catibou a dit…

C'est vrai qu'il est craquant ! Bon projet à vous deux !