Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 18 janvier 2014

Des ours, encore des ours!

Coucou,

Petit coup de mou en ce moment. Le "non" pleuvent, un peu comme le temps qu'il fait en ce moment.
Mon crayon lui s'est fait la malle, il boude. Du coup j'ai repris ma machine à coudre.
Quelques bruits de ciseaux et d'aiguilles plus tard deux nouveaux ours sont nés. L'un dans les roses et bleu marine et l'autre dans les verts et marrons, "on dirait un ours roi, avec son col" m'a dit mon fils :)
Je crois que je vais sortir ma machine plus souvent.


Bise
Valy

6 commentaires:

  1. C'est vrai que tu es douée, en ours !

    Pour le reste, je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je le redis quand même ici : c'est toujours quand on a un coup de mou, de moins bien, que ça repart !
    Alors patience, ça va reviendre, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tes ours sont de petits chef-d’œuvres! L'activité en dents de scie, je connais! Mais au moment où l'on s'y attend le moins, on reçoit une bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Valy, c'est vrai que parfois on a des périodes de creux...je te souhaite beaucoup de courage, et je suis certaine que tu vas bientôt recevoir un joli "oui" qui te redonnera le sourire.
    Bravo pour tes ours <3

    RépondreSupprimer
  4. un creux ? Un coup de mou ?
    je t'envoie mille bisous de soutien !
    bravo pour tes ours, très chouettes

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)