Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 9 avril 2014

Retour de salon

Coucou,

Me voilà de retour de St Hippolyte depuis lundi soir. Mardi j'ai repris aussitôt le chemin de l'école pour retrouver mes élèves.

Livréchelle est un salon trop sympathique, merci à Bénédicte pour son invitation et son accueil.
J'y ai aussi retrouvé les copines Bénédicte évidemment, Rebecca, Chadia, Gaëlle, Leïla, Anne, Véronique, Marie-Hélène, Laure, Ingrid et ma jolie baleine préférée Lili,  revue Marie-Pierre, Mic, Isabelle, Nicole  et rencontré, William, Michèle,… et surtout plein de petits lecteurs !!!!


Bise
Valy

7 commentaires:

  1. Et même que c'était drôlement bien de se revoir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos. J'ai une sérieuse concurrente! C'était vraiment chouette, mais trop court!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, génial de se revoir :)
    Véronique, j'ai piqué les photos à Marie-Pierre et Rébecca ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'était trop bien !!!! recommençons !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce beau salon cela devait être vraiment super!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)