Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 26 octobre 2015

Capucine

Coucou,

Un nouveau projet qui part vers les éditeurs avec Zazie Bulles

Bise
Valy

5 commentaires:

  1. Un projet qui donne envie d'en savoir plus ! je croise les doigts pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. Un projet pour être en forme, apparemment!

    RépondreSupprimer
  3. une histoire de soupe de légumes ?
    Un livre à utiliser pour la semaine du goût de l'année prochaine ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mmm, une couverture un peu intrigante... quel est le thème de cet album ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'occupe de personnes âgées, qui les chouchoute avec leur légume préféré mais un jour Capucine ne vient pas...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)