Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 28 mars 2017

Retour de St Hippolyte 2017

Coucou,

Me voilà de retour d'un salon où j'aime aller. On y recharge ses batteries, on y fait de superbes rencontres, on revoit les copines, on papote, on rit. Et cela fait beaucoup de bien.

Merci à tous, pour ces moments de partage , aux bénévoles qui nous chouchoutent et surtout à Bénédicte sans qui tout cela ne serait pas possible.

Oh, j'ai dessiné sur la nappe! la vilaine...
 
Je vous laisse avec un superbe reportage ici chez Véronique Cauchy, notre reporter maison :) et ici chez  Cee Cee Mia, un  amour de copine.

Bise

Valy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ! Merci :)