Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 3 octobre 2017

Prix PEP 57 Etienne ne fait plus pipi au lit sélectionné

Coucou,

Je viens d'apprendre qu' "ETIENNE NE FAIT PLUS PIPI AU LIT " illustré par Carine Hinder et publié chez Lito est sélectionné pour participer au 2e PRIX littéraire petite enfance PEP57 2017/2018 catégorie 3/5 ans aux côtés de Y’A PLUS DE PAPIER ! de Céline Claire (auteure) publié chez Ed. Des Braques et ESPRIT DES FORÊTS de Lydiane Karman (auteure / illustratrice) publié chez Le crayon à roulettes.
Oh joie


Bise
Valy

4 commentaires:

  1. Bravo Valy !!! c'est super ! Je croise fort les doigts :-D

    RépondreSupprimer
  2. Une sélection, c'est toujours une bonne nouvelle! Tu peux boire toute la bouteille de champagne... et cette nuit, tu seras sans doute obligée de te relever pour ne pas faire tu sais quoi!!! ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)