Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 22 novembre 2017

Remise du Prix Handi-Livres au centre Pompidou




 



La cérémonie de remise du Prix Handi-Livres aura lieu le 4 décembre 2017 au Centre Pompidou, en présence de :
Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées et d'Axel Kahn, Président du Jury Handi-Livres.

L'arbre maison est en sélection !
 
Les autres albums pour la catégorie "jeunesse" sont
 
 
Moi, Ernest... de Laurent SOUILLÉ (Des ronds dans l’O jeunesse)
  • Trio en quête ! L’Espion des neiges de Charlotte GROSSETÊTE (MamE)
  • Le soleil sous les branches d'Amélie CLAVIER et Edgard ORRAY (Dahlir)

  • Entre nous – Bébé signe de Cendrine GENIN et Séverine THEVENET (Âne bâté Éditions)


  • On croise toujours les doigts...


    Edit: Et c'est "le soleil sous les branches" qui est lauréat!
    Bise

    Valy



    4 commentaires:

    Un petit mot ! Merci :)