Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 15 septembre 2018

Lilou et Malo: des poux à l'école...

Coucou,

Ils sont de retours pour nous jouer un vilain tour. Mais qui donc?  LES POUX
Dans une nouvelle histoire de Lilou et Malo aux éditions Hachette.
Illustrations de Julie Mercier.

Bise
Valy

3 commentaires:

  1. Bravo pour cette publication (hyper raccord avec la saison ;)

    RépondreSupprimer
  2. Formidable! (Sauf les poux, bien sûr...)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que tu vas réussir à nous les faire (presque) aimer avec tes histoires <3 Bisous ma Valy !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)