Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 7 septembre 2010

Petit paradis!

Coucou,

Une toile très grande que j'ai commencé avant les vacances et que j'ai laissé reposer pendant les vacances. Je vais reprendre mes pinceaux pour la terminer surtout que finalement je n'ai pas repris le boulot,mes résultats sanguins n'étant pas bons...Donc, je suis à la maison à me reposer encore et toujours!!!J'espère pouvoir reprendre lundi!
Cette toile est pour une amie qui m'a beaucoup aidé lorsque j'ai commencé à enseigner en classe de CP et qui est toujours là pour moi...



bise

10 commentaires:

  1. Vriament une très belle toile. j'aime beaucoup toutes ces couleurs.
    Et puis repose toi bien...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette toile ! très colorée et pleine de détails ! Profite bien de ces jours de repos pour peindre alors et rétablis-toi vite ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Ta toile est magnifique! Tu as plein d'imagination elle est gaie et très colorée. J'aime bien la regarder et voir tout ce qui si passe. Et il s'y passe beaucoup de chose...!Merci de nous montrer ta belle toile.
    Biz Valy!
    A bientôt:)

    RépondreSupprimer
  4. jolie toile, tres gaie!!! tes resultats ne sont pas bons??? J'espère que tout ira bien pour toi, reposes toi, reprends des forces..Je t'envoie de gros bisous
    cricri de saint avold

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ! Et je sais de quoi je parle ... je l'ai vu en vrai !!!! J'aime les couleurs que tu as choisi ! L'harmonie est parfaite ! Gros faible pour les petites maisons :) Elle a bien de la chance cette amie ! Quoi que ... moi aussi j'ai une jolie toile de toi :)
    Essaie de te reposer, écoute ton corps... ta santé avant tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. qu'est-ce qui t'arrive ? tu es malade ?? tu n'a pas fait ta rentrée ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos petits mots concernant la toile, j'aime bien peindre ce genre de pays imaginaire rempli de couleurs, un monde ou tout serait parfait!
    Merci à tous pour votre soutien...

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment magnifique !!!! j'aime beaucoup, bravo pour le talent !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)