Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 15 avril 2010

Paru dans le républicain Lorrain

Coucou,

Voici l'article paru dans le RL.
J'ai été très émue hier, Doris Lauer, l'auteur des albums "Juliette" m'a appelée pour me féliciter. J'ai eu également un mail surprise de l'ancien conseiller pédagogique de la circonscription de Forbach, Christian Ganier. Mes parents bien sûr ont appelé, cela fait chaud au coeur.
Encore un grand merci à Bénédicte et à Manola sans qui cet album n'aurait jamais pu voir le jour...



bise

15 commentaires:

  1. Super article!!!! Un grand bravo et longue vie à Léon! Bises

    RépondreSupprimer
  2. génial ! les photos sont super belles !

    RépondreSupprimer
  3. Waaaa bravo Valérie!!! Je suis ta FAN!!! ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial Valy!!!! Toutes mes félicitations!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super Valy !
    Ca y'est tu joues dans la cour des grandes maintenant :)
    Je suis super contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation! Un super article! Bravo Valy!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle star !
    Bravo à toi, tu le mérites amplement !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)