Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 25 septembre 2010

Une superbe journée!

Coucou,

Samedi dernier je suis allée à Nancy avec Thibaut au salon du livre de Nancy"le livre sur la place".
Nous avons passé une journée merveilleuse en compagnie de Marie Zimmer et de Saeko Doyle.
Je partage le projet "Nan j'veux pas" avec Saeko et Marie, lisez bien, m'a proposé d'illustrer un texte!! Avec des ours bien sûr! Je ne me sens pas encore prête pour ça, mais comme j'aimerais le faire...J'ai été très émue par cette proposition...Merci beaucoup à Marinette pour sa confiance et promis un jour je me lancerai...
Comme c'est bon de rencontrer enfin en vrai les personnes formidables avec qui on communique par le biais du net...
Et Thibaut aussi, était aux anges...


Marie et moi sur la place Stanislas.

Marie et Thibaut

Saeko en pleine dédicace pour son livre "Le mystère du sacolette" chez Oxalyde.

Tous les fans qui sont venus voir Saeko, dont Thibaut!!

bise
Valy

11 commentaires:

  1. C'est si bien de pouvoir mettre des visages sur les noms. Cela a du être une bien belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ! les photos montrent bien les bons moments passés !

    RépondreSupprimer
  3. Des sourires sur tous les visages!
    Que du bonheur en photos!!
    Merci de partager ces moments avec nous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des photos qui donnent envie de se revoir en vrai ! Bientôt Montreuil, je suis impatiente ! Vous avez dû passer de supers moments, c'est chouette ça !

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage , je n'étais pas disponible ce week end là, Nancy c'est à "deux pas" de chez moi... C'est super de voir ces photos. Vous avez flâné place Stan, je vois les dorures derrière Marie (rire). Il faisait assez beau non? ça devait être agréable. En effet tout le monde avait l'air aux anges.

    RépondreSupprimer
  6. Cécile, c'est dommage oui, j'aurais aimé te rencontrer...
    Gaëlle, bientôt Montreuil, j'ai hâte moi aussi!
    Tival, Agnès, Laure et Marie Hélène, vous avez bien raison, un moment intense...

    RépondreSupprimer
  7. Vivement Montreuil qu'on puisse se revoir !!! :D
    Une histoire d'ours écrite par Marie et illustrée par toi, j'espère que je verrai ça dans un futur proche :) !!
    Les portraits de toi et Marie, ainsi que Marie et Thibaut sont superbes !
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Vos visages rayonnent! Vivement Montreuil que l'on puisse enfin se voir!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique journée !
    Pleine d'émotion, de sourires et de joie partagée (qu'est-ce que je "cause" bien quand je m'y mets ! rire !)

    Cécile : ah ben on pose pour la photo avec Thibaut et toi tu remarques les dorures en arrière plan ! (rire)
    En tout cas, des moments comme ça sont à apprécier sans modération ! C'était génial !
    Valy et Saeko sont adorables ! Et Thibaut est un sacré gamin !!!!!!

    Juste un hic : quand je vois les photos, je vois aussi les kilos que j'ai à perdre....(soupir)
    Thibaut : n'oublie pas de faire un effort sur les épinards ! (rire)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien de la chance :)
    Et qu'est ce qu'il est beau Thibaut :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)