Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 10 octobre 2017

Festival de Mouans-Sartoux

Coucou

Mouans-Sartoux, un festival où il fait bon vivre.

Et j'ai fait par la même occasion mon baptême de l'air!



Une vue magnifique
 
 

 
Quelques lions réalisés lors des ateliers avec trois classes des alentours.


Une partie de la fine équipe de Maison Eliza élue maison coup de cœur du salon.
 
Bérengère Mariller, Anne Defréville, Flora Prévosto, Lénia Major, Maureen Poignonec, Caroline Attia, Pauline Basset  et Johan Dayt.
Il manque la petite Lou sur la photo toujours en forme et avec un sourire magnifique!
 
Merci aux organisateurs, aux bénévoles pour leur patience, leur gentillesse.
 
On y retourne l'an prochain?

3 commentaires:

  1. Ben dis donc, ça a l'air drôlement chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles coupes - pures de journaux! -, ces lions! Je comprends que tu aies plané.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux ces lions !!
    Ça avait l'air super chouette :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)