Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 10 avril 2010

Un bel après-midi

Coucou,

J'ai passé aujourd'hui un très bon moment avec Ludivine qui en formation sur Metz, est venue nous rendre visite. Nous avons parlé bien sûr dessin, mais aussi de beaucoup d'autres choses. Je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance d'abord par le biais de son blog puis lors du salon de Montreuil. Ludivine est pleine de douceur, de gentillesse à l'image de ces personnages. Comme elle est sur Metz, nous pourront nous voir régulièrement...
Petites photos souvenir prisent par Thibaut!




Petit rappel: Vous avez jusqu'au 20 avril pour le concours "dessine ton Léon".

bise

3 commentaires:

  1. Oh c'est génial !!!! Effectivement Lu' est vraiment la douceur et la gentillesse même ... comme toi Valy :)
    Bon je vais mettre la pression à ma fille pour qu'elle finisse son dessin !

    RépondreSupprimer
  2. elle porte la douceur sur elle! Enchantée Valy!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)