Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 3 avril 2010

Ti'nours, l'original!!

Coucou,

Laure m'a fait un immense cadeau, elle m'a offert l'original de la première de couverture de notre premier projet Ti'nours. J'en suis toute heureuse et toute fiere...
Mille mercis Laure...




bise

5 commentaires:

  1. le cadre est trop beau ! il met énormément l'image en valeur ! c'est moi qui te remercie pour cette belle rencontre !

    RépondreSupprimer
  2. Le tableau est super bien dans ma chambre!!Je suis vraiment trop contente!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le tableau est magnifique et que dire de la chambre! Superbe! Tu dois faire de beaux rêves! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vais bientôt le voir en vrai !!
    C'est toujours chouette de voir les originaux ...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)