Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 1 avril 2010

Un peu, beaucoup, passionnément...

Coucou,

Maëlia a écrit une nouvelle fois une histoire à colorier pour les enfants paru chez Hugo l'escargot. Les dessins sont d'Isabelle Gribout.

Aujourd'hui, dernier jour d'école avant Pâques, et oui, c'est férié chez nous demain, j'ai proposé aux enfants de colorier l'histoire et nous la lirons mardi et nous en discuterons.
Ils se sont régalés à la colorier en tout cas, elle restera ensuite dans la bibliothèque de classe. Ils ne se lasseront pas de feuilleter l'album qu'ils ont si joliment mis en couleur.
Jugez par vous-même...




bise

7 commentaires:

Berthe a dit…

Bravo à tes élèves !

Bénédicte a dit…

Bonne idée !

valy a dit…

Gaëlle, je leur transmettrai!!

MIMIZONZON a dit…

C'est une super idée! De plus ils colorient super bien!

Maëlia a dit…

Wouah!!! Je n'avais pas vu ce post car j'étais en vacances. Quelle belle surprise à mon retour!!! Un grand merci à toi et aux enfants!!! Leurs coloriages sont superbes!!! ça me touche beaucoup! Merci!!! Bises

valy a dit…

Je suis contente que ça te plaise Maëlia...bisou...

peintureva a dit…

ça fait super plaisir de voir mes dessins en couleurs ! Les enfants ont super bien travaillé, bravo à eux!
Bises