Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 29 avril 2009

Un ours pour Morgane

Voici un dessin d'ours que j'ai fait cet après-midi pour le cahier de poésie de la petite Morgane.

2 commentaires:

  1. tu as essayé d'autres techniques ? ce qui est bien quand on est en apprentissage c'est d'essayer pleins de techniques différentes, aquarelle, collage, acrylique, pastel, tu pourras tester plusieurs façons de faire et voir ce qui te correspond le mieux, voilà des petits conseils d'une personne qui a encore beaucoup à apprendre !^^ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je teste, oui, je prends des cours le mercredi, j'y apprends beaucoup, et j'ai encore beaucoup à apprendre. Surtout quand je vois ce tu fais et ce que font les copines du web

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)