Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 26 septembre 2009

Miroir, miroir dis moi...

Je me suis offert deux beaux cadeaux:

De belles boucles d'oreilles signées Nicolas Gouny (pas facile de se prendre en photo!!)



Et un miroir signé Berthe qui a déjà trouvé sa place dans l'entrée...




bise

9 commentaires:

  1. Tu as bien raison : il faut se gâter de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça fait du bien de s'offrir de belles choses de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est joli !!! j'ai acheté il y a quelques temps un mobile de Nicolas Goumi ... Alors même si on ne voit pas en détail les boucles, je suis sur qu'elles sont jolies !!!! et toi aussi !
    Lou

    RépondreSupprimer
  4. c est magnifique tout ça!!!
    j aime beaucoup tes boucles d oreilles!!
    je découvre!!
    et le miroir et bien j suis déjà fan de Berthe :D
    en tout cas heureuse de faire ta connaissance ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis donc, tu es toute belle Valy ! Les boucles d'oreilles aussi.
    Ravie que ton miroir est trouvé sa place.

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la! Je n'arrête pas de rougir...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)