Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 22 octobre 2009

Une chauve souris...

Coucou,

Une petite surprise pour mes élèves: un gâteau en forme de chauve souris avec plein de carambars pour un petit goûter demain après midi...avant de petites vacances...


bise

9 commentaires:

  1. Comme tu les gâtes tes petits élèves ! Les chanceux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!
    Je ne pourrais pas redevenir élève? Juste pour le plaisir de gouter à ce gateau... Allez, s'il te plait....

    RépondreSupprimer
  3. maitresse, maitresse, je peux venir à l école??? hein???
    c est trop génial!!!! comme je les envie tes eleves!!! ils ont beaucoup de chance d avoir une maitresse comme toi!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ils en ont de la chance !
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh la chance!!! J'en veux moi aussi!!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je peux vous dire qu'ils étaient contents!!Ils se sont régalés, tant mieux.

    RépondreSupprimer
  7. miam !!! il devait être délicieux !!

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que oui, il n'en restait pas une miette!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)