Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 8 novembre 2009

Binôme n°2

Coucou,

Je peux vous annoncer que mon texte "le grand concours" a trouvé son illustratrice en la personne de Sabdani. Allez découvrir son univers tout en douceur et en poésie ici.

bise

12 commentaires:

  1. effectivement voilà encore un beau binôme.
    J'ai hâte de voir le résultat, et je ne doute pas qu'il soit superbe.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ces collaborations :)
    j'ai beaucoup de retard en travail, mais bientôt notre projet sera dans la colonne de droite, je ne t'oublie pas :) bises Géraldine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kprécieuse, ça va être difficile de patienter et de découvrir toutes ces illustrations...

    Géraldine, je suis si contente de ton petit mot, merci, je suis certaine que tu vas faire des merveilles...gros bisou...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Valy ! Mais tu sais tu peux m'appeler Sab. J'ai été obligé de rajouter mon nom à mon pseudo sur le forum étant donné que celui de Sab avait déjà été pris. A bientôt !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette jolie collaboration
    j ai hate de découvrir votre projet!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. super et félicitation pour ce binome ^^

    RépondreSupprimer
  7. Encore un binôme très prometteur! On ne sait plus où donner de la tête! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce binôme mais ton histoire est vraiment chouette de toute façon !

    C'est super d'être tout un groupe à travailler sur le projet 7, c'est vraiment motivant !

    RépondreSupprimer
  9. Ok Sab, à très vite, biz...

    Merci à vous, Tival, Guillaume, Maëlia et Deedo, il va falloir continuer à suivre tous les beaux projets de tous, c'est très grisant...biz à vous...

    RépondreSupprimer
  10. Travaillez bien les filles ! tous ces beaux projets en route, c'est vraiment chouette ! Que ce soit avec Nomy, avec Sab ou avec Kprécieuse, tu vas bien t'amuser !

    RépondreSupprimer
  11. Oh ça oui, merci de ton passage Catibou, ça me fait très plaisir...

    RépondreSupprimer
  12. Bon projet à toi et tes binômes !
    Et je pense toujours à toi pour l'illustration des petits bonheurs...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)