Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 20 décembre 2009

Merci Lou et Lu'

Coucou,

Lors du salon de Montreuil Lou m'a offert une illustration originale de "l'abécédaire de l'écolier" que je me suis empressée de faire encadrer. J'en ai fait de même avec celle que m'a offerte Lu', "Lily caline son doudou".
(Désolée pour le reflet du flash)



Merci à toutes les deux pour ce très beau cadeau! Je suis très gâtée, merci de tout coeur...

bise

8 commentaires:

  1. Quels beaux cadeaux!!! T'en as de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une année qui se fini en beauté ! Tu es gâtée !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de beaux cadeaux avant Noël ! Des originaux ... Wahou :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies ses illus. en effet ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. ces deux illustrations sont très jolies, toutes douces et remplies d'amour ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme c'est bien de les avoir encadré !
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci à toi Valy de les avoir mises en valeur! Bisous, et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  8. Ces deux illustrations sont superbes!!!
    bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)