Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 12 juillet 2010

Photos... dédicaces...

Coucou,

Une petite photo de ma dédicace aux guertinades...J'y ai même exposé quelques tableaux...


Ici une photo lors de ma dédicace auc CAC à Forbach dans le cadre de l'exposition de ma prof de peinture Mireille ROHR , encore merci à elle pour ce bon moment...


bise
Valy

6 commentaires:

  1. j adore les belles nouvelles !
    c est que du bonheur tout ca!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. :) c'est chouette de gardé des souvenirs de ces bons moments !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !
    Peut-être que j'aurais un jour l'occasion de passer te voir en vrai en dédicace, je vais souvent en Moselle !

    RépondreSupprimer
  4. Une boîte pleine de souvenirs, c'est génial, oui!

    Sandrine, ça me ferait super plaisir de te rencontrer également, quand tu passes, envoie moi un mail, laisse un petit message...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Valy !
    Je viens un peu tard (connexion 0) mais je te félicite pour ton expo et ta séance de dédicace !!!
    Et que tu es jolie sur la photo !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)