Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 6 janvier 2011

Réglisse et Bonbon (suite)

Coucou,

Voilà une nouvelle illustration de Sab, pour notre projet de sorcière et de fée!
C'est beau, merci Sab!



bise
Valy

9 commentaires:

  1. C'est doux et frais ! Bon projet :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie illustration .. et le texte demande qu'à être poursuivi ..
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie maitrise de l'aquarelle...

    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. De jolies couleurs bien sucrées...!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles! On espère vraiment que ça aboutira ...Soyons patientes...

    RépondreSupprimer
  6. sublime!!! j suis tres fan du travail de Sab!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh zut, il est passé où mon comm d'hier ?
    Je disais donc que c'était trés trés joli :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ellest très jolie son illustration ! Bravo à toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  9. Tival, moi aussi!
    Merci Ingrid, j'avais pas eu ton autre com...
    Stéphanie, je suis contente que tu aimes!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)