Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 29 octobre 2011

Au pays de l'enfance

Coucou,

J'ai écouté vos conseils et j'ai pris un peu de temps pour moi, une demi heure par ci, une demi heure par là...
Je n'ai toujours pas terminé mon mémoire mais j'ai bien avancé!

Voilà ce qui m'a apporté une bouffée d'oxygène! Il ne me reste plus qu'à le signer et à le vernir!

J'espère que vous aimerez!


bise
valy

14 commentaires:

  1. Je suis contente que tu aimes Laure! Merci beaucoup!

    Ingrid, merci pour ton petit mot, bise

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir de tes nouvelles et positives en plus.
    Et j'aime beaucoup ton tableau !

    RépondreSupprimer
  3. Oh le joli cochonnet. Bravo, très joli et coloré. ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un peu de peps et de bonne humeur ! bravo! et bon courage pour cette semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très joli et très frais, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien Valy, de se faire plaisir ...
    Bon courage pour le mémoire !!!
    Et des croquis dans ta boites, d'ici quelque jours ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli et le temps pour soi est primordial !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie toile, Valy ! Bon courage à toi :))

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup les filles pour votre soutien! Cela me fait énormément de bien!!De gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)