Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

vendredi 18 mai 2012

Un petit thé?

Coucou,

Pour commencer, résultat du concours des cartes postales! Merci à tous les participants!
Nous étions trois à tirer au sort: mon mari, Thibaut et moi! Donc trois gagnantes!!
Et ce sont: Bénédicte, Catherine et Gab-K.

Bravo les filles!!

Et puis petite nouveauté de plus! J'ai fait faire des tasses avec l'une de mes illustrations, elles ont été réalisés aux éditions Mug design. Une équipe très sympa! Un peu dommage qu'elle soit installée à Berlin, les frais de port sont un peu élévés...



Bise
Valy

9 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai ?? dis c'est vrai ???
    Trop bien ! Je suis super contente :)
    Merci beaucoup !
    et ta tasse est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnants !!!! :)
    Et merci pour ce concours :)
    Joli rendu sur la tasse :)

    RépondreSupprimer
  3. Youpi !!!!!! Merci beaucoup j'ai hâte de la voir en vrai ^^

    RépondreSupprimer
  4. super, c'est Lucas qui va être content !!!!!!! Merci !
    Trop belle la tasse !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes ! Super la tasse !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes.
    Quelle belle tasse !!

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo trop mignonne ta tasse ! C'est une super idée.

    RépondreSupprimer
  8. Elle donne vraiment bien :D, c'est très beau.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)