Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 13 avril 2013

Singen auf der Grenze /Chanter sur la frontière.

Coucou,

L'amitié franco-allemande, un point important dans notre école puisqu'elle est biculturelle.
Notre école participera à la manifestation culturelle "Singen auf der Grenze /Chanter sur la frontière"  le 12 mai, organisée par le Conseil Régional de Lorraine et le Land de la Sarre.
Nos élèves, du CP au Cm2 chanteront avec des collégiens et des lycéens français et allemands et pour cela ils sont encadrés par Jacky Locks (chef de chœur qui a travaillé avec des artistes français et participé à l'émission les "500 choristes").

Je peux vous dire que les enfants adorent et ça commence à donner la chair de poule quand on les écoute. Bientôt commencent les répétitions avec les plus grands, ça va être beau!

Une petite photo (avec quelques élèves de dos) lors des répétitions.
 
Bise
Valy

3 commentaires:

Un petit mot ! Merci :)