Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mardi 11 mars 2014

Pour gâter bébé

Coucou,

Comme les mots ne viennent pas, malgré quelques idées, je reste dans la couture. Peut-être me faut-il prendre un peu de recul face à l'écriture. Un grand nombre d'envois aux éditeurs qui se soldent par des refus ou des non-réponse, et cela dure depuis un moment, des projets en stand-by, du coup je suis comme bloquée.

Ma machine à coudre quant à elle, est ravie, elle travaille sans relâche, elle qui a été reléguée dans l'atelier pendant un bon moment.

Voici un doudou aux couleurs toutes douces, pour bébé, qui pourra le câliner et le mâchouiller sans danger.




Bise
Valy

5 commentaires:

  1. Courage Valy,l'inspiration va peut-être revenir en même temps que le printemps !
    Joli doudou en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça va revenir ma Valy, les mots vont rattraper très vite tes idées !
    Passer par la création en couture va te redonner l'envie d'écrire aussi !
    Ce lapinou est super joli ! j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce doudou-ci est encore une merveille. C'est vrai que les temps sont durs, côté éditeurs... Mais il ne faut pas désespérer: je viens de recevoir deux réponses positives en même temps. J'en parlerai dans mon blog quand tout se sera précisé.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai : c'est du, les refus, les projets qui n'avancent pas alors qu'on aurait tant d'énergie... Mais ce sont des cycles. Alors continue de créer "autrement" et tu verras, ça va redémarrer. Bon courage... et bisous au doudou lapin.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)