Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

vendredi 16 mai 2014

L'école c'est fini.

Coucou,

Comme je suis à 80% annualisé, j'ai quitté cette semaine mes élèves jusqu'à la rentrée prochaine. Le dernier jour passé avec eux a été superbe, émouvant. Il  m'a été difficile de les laisser, comme toujours. Mais c'est un choix pour pouvoir me consacrer à l'écriture et la peinture.
J'ai été gâtée, très gâtée et je voulais aussi partager avec vous un des mots reçus qui m'a énormément touchée.

" Ce petit mot pour vous remercier, de cette belle année scolaire que vous avez offert à nos enfants ! Un grand merci du fond cœur pour votre disponibilité, votre professionnalisme, votre savoir faire avec nos enfants, votre joie que vous avez communiqué tous aux longs de ces mois, merci infiniment..."

Merci à mes élèves enthousiastes qui me font toujours aimer mon métier d'instit et à leurs parents qui me suivent dans mes projets.


Bise
Valy

5 commentaires:

  1. Toi, tu sais te faire aimer :)))

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, Valy ...Que de cadeaux et de jolis mots ! Tu dois être émue !
    Profite bien ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Oh, les beaux cadeaux! Maintenant, tu vas avoir du temps pour te remettre à écrire.

    RépondreSupprimer
  4. Tu offres à tes élèves le meilleur… à ton tour d'être gâtée !

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est joli toute cette tendresse portée avec des petits cadeaux pour ton départ. Quelle émotion, j'imagine...!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)