Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 9 décembre 2015

Que de souvenirs

Coucou,

De retour de Montreuil avec les étoiles plein les yeux, car de belles retrouvailles, de belles rencontres et de belles photos.
 
 

Sur le stand des éditions Mijade, où j'ai été accueillie comme une reine.
 
 
 
La visite surprise de Cristina-Shillia, j'ai été très touchée.

 
Retrouvailles avec Marjorie Beal :)

 
Avec Kikoum que j'ai rencontré pour la première fois. Un grand bonheur!
 
 
Au restaurant japonais avec  Béné, Pog, Stéphane, Hafidh, Lou, Lili la baleine (erreur réparée Lili) Camille, Lénia, Véronique et Rébecca qui prend la photo. C'était top!
 
 
Et puis j'ai revu avec grand plaisir Séverine Vidal, Nancy Guilbert, Marie Tibi , Marie Zimmer :),  rencontré enfin Stéphanie Augusseau et j'en oublie sûrement.
 
Ces moments ont réchauffé mon cœur qui a un peu saigné car mon parrain est décédé vendredi ...
Je pense très fort à lui.
 
 
Bise
Valy


9 commentaires:

  1. On s'est ratées c'est nul ! Mais la prochaine fois sera la bonne et bravo pour ce super salon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh... dur...

    Moi aussi, j'ai été contente de te revoir (même à grande vitesse !)
    Bises, Valy, et bon courage pour ces moments difficiles.

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis désolée pour ton parrain ma Valy :'(
    J'étais ravie de t'avoir vu même si c'était bref et j'ai hâte de commencer notre 2° album !
    Bon par contre, je remarque que tu te souviens de mon amoureux mais pas de moi au resto :D

    Gros gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sandrine, oui ce fut une rencontre express mais on fera mieux la prochaine fois. Merci...

    Oui Anne, la prochaine fois ce sera la bonne :)

    Oh ma Lili, je suis désolée. Pourtant j'ai pensé bien fort à toi. On se rattrapera à Livréchelle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été ravie de te revoir cher cousine !
    Désolee pour ton parrain !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite beaucoup de courage Valy...
    en tout cas il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance à Montreuil, peut-être qu'un jour j'aurai la chance d'y retourner et je pourrais te rencontrer en vrai

    RépondreSupprimer
  7. De gros bisous de réconfort ma Valy <3
    Je suis très heureuse de t'avoir revue <3

    RépondreSupprimer
  8. Oui Valy c'était super de t'avoir croisée...
    Je pense à toi dans ce moment pas facile, prends soin de toi §

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)