Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 19 décembre 2016

Bonnes fêtes de fin d'année

Coucou,

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ainsi qu'une bonne et heureuse année 2017.
Quant à moi, je vais faire une pause jusqu'à la rentrée. j'ai vraiment besoin de repos et d'oublier un peu les vilenies de ce monde.

Bise
Valy

5 commentaires:

  1. Belles et douces fêtes à toi, et bon repos, Valy.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année Valy, et repose toi bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens, Valy !

    RépondreSupprimer
  4. Passe de bonnes fêtes aussi! Des bises - pluvieuses! - de Montpellier.

    RépondreSupprimer
  5. Prends bien soin de toi Valy, douces et sereines fêtes à toi et ta famille <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)